Accessibilité

L’accessibilité pour les personnes handicapées : une priorité!

Commentaires et renseignements supplémentaire

Votre aide nous est précieuse pour améliorer l’accessibilité de nos produits et services. Vos questions et commentaires nous permettront d’adapter nos politiques, pratiques et services pour mieux vous servir et répondre à vos besoins. Des formats accessibles et des aides à la communication sont disponibles sur demande.

Pour accéder à notre rapport d’accessibilité, suivez ce lien.

Veuillez communiquer avec nous si vous avez des questions, des demandes ou des commentaires concernant l’accessibilité:

  • Par courriel: compliance@collabriafinancial.com
  • Par la poste:
    • Collabria Financial Services Inc.
    • Accessibilité
    • 110, 9th Ave S.W., Suite 450, Calgary (Alberta)  T2P 0T1

Vous devriez recevoir une réponse dans les 5 jours ouvrables pour les demandes par courriel, et dans les 20 jours pour les demandes par courrier.

Tous les commentaires sur les services et installations mis à la disposition des personnes handicapées par Collabria, y compris les plaintes, sont acheminés à l’équipe responsable, qui en accusera réception et, s’il y a lieu, y répondra dans les 10 jours. Collabria peut avoir besoin de plus de temps pour traiter et examiner certains commentaires avant d’y répondre ou d’agir en conséquence.