Structure de paiement individuel
Cliquez sur les liens ci-dessous pour en savoir plus.
Gestion des dépenses | Commodité | Inscription en ligne
Relevés de facturation | Paiements
Accès aux récompenses | Autres ressources
Votre compte de carte de crédit d’entreprise a une structure de facturation décentralisée. Si votre compte n’a qu’un seul employé titulaire de carte, la gestion est très simple. S’il y en a plusieurs, chaque employé titulaire d’une carte recevra son propre relevé de facturation et fera ses propres paiements.
Gérez le solde et le crédit disponible de chaque employé titulaire de carte en effectuant des paiements sur chaque compte de carte le jour de l’échéance de la facture ou à tout moment pendant le cycle de facturation.
Gérez rapidement votre compte de carte de crédit d’entreprise partout et à tout moment sur votre ordinateur ou sur votre téléphone avec CardWise. CardWise est un outil de gestion numérique de carte simple et sécuritaire conçu pour répondre à vos besoins quotidiens en lien avec votre compte de crédit d’affaires. Il est disponible en version mobile (application mobile CardWise) et Web (cardwiseonline.ca). Les titulaires de cartes d’entreprise utilisant la structure de paiement individuelle peuvent en faire la demande pour profiter des caractéristiques et avantages de CardWise, par exemple :
-
activer la carte de crédit et définir, modifier ou déverrouiller son NIP;
-
consulter les renseignements du compte en un coup d'œil, notamment le solde, le crédit disponible, les informations de facturation et les opérations récentes;
-
personnaliser les contrôles et alertes des cartes dans les différentes catégories (emplacement, région, catégorie de marchand, type de marchand et autres);
-
intégrer les renseignements de la carte dans Apple Pay ou Google Pay à partir de l’application;
-
consulter les renseignements de la carte pour les opérations faites à un commerce en ligne (numéro de la carte, date d’expiration et VVC) dans la plateforme sécurisée par une authentification renforcée;
- consulter les renseignements et les historiques détaillés d’opérations.
Les titulaires de carte peuvent s’inscrire à CardWise en téléchargeant l’application sur leur appareil mobile ou en allant sur le site de CardWise avec le navigateur de leur ordinateur. Pour une inscription simple et rapide :
- ayez en main votre carte physique;
- assurez-vous de connaître l’adresse courriel inscrite au dossier chez Collabria (généralement l’adresse fournie au moment de la demande) – veuillez composer le numéro figurant au verso de votre carte si vous avez besoin d’aide;
- téléchargez l’application mobile CardWise sur l’App Store ou Google Play (selon votre appareil) ou rendez-vous sur le site Web à l’adresse www.cardwiseonline.ca.
Vous pouvez recevoir des relevés par la poste ou par courriel, en vous inscrivant aux relevés électroniques à partir de CardWise.
Chaque employé titulaire de carte recevra son relevé de facturation portant sur ses activités transactionnelles et offrant un sommaire pratique des détails de facturation comme le solde global, les dépenses, le montant à payer et l’échéance.
Chaque employé titulaire de carte fait ses propres paiements.
Vous pouvez configurer le paiement automatique du montant minimum ou de la totalité du solde :
- En ligne : Avec CardWise.
- Par téléphone : En appelant l’équipe d’assistance au 1 855 341-4643.
Vous pouvez faire plusieurs paiements uniques par période de relevé, et ce, de plusieurs façons :
- En ligne : Avec CardWise.
- En personne : À la succursale locale de votre coopérative de crédit.
- Sur votre application bancaire : En utilisant l’option de paiement de facture.
- Par téléphone : En appelant l’équipe d’assistance au 1 855 341-4643.
Si votre carte de crédit d’entreprise gagne des points de fidélité, chaque employé titulaire de carte cumule et réclame ses propres récompenses. Le solde des points est affiché dans leur compte CardWise, de même qu’un lien permettant d’accéder au site de récompenses.