Cliquez sur les liens ci-dessous pour en savoir plus

Gestion des dépenses | Commodité | Inscription en ligne

Relevés de facturationPaiements

Accès aux récompensesAutres ressources


 

Votre compte de carte de crédit d’entreprise a une structure de facturation centralisée pratique. Ainsi, vous disposez d’un compte d’exploitation principal, dit « compte de contrôle », qui sert à regrouper les transactions et les paiements de vos employés titulaires d’une carte. Les activités transactionnelles des employés sont donc commodément consolidées dans le solde du compte de contrôle de l’entreprise, ce qui permet de gérer les relevés de facturation et les paiements mensuels à un seul et même endroit.



Gestion des dépenses

Suivez les dépenses des employés et de l’entreprise avec une limite de crédit globale et des limites configurables pour la carte de chaque employé. Les dépenses des titulaires sont cumulées sur le compte de contrôle de l’entreprise pour consolider les dépenses et le solde généraux. Le solde total des cartes d’employé, calculé en temps réel, ne peut dépasser la limite de crédit de l’entreprise.

Gérez le solde et le crédit disponible de l’entreprise et des cartes d’employé en payant le compte de contrôle de l’entreprise le jour de l’échéance de la facture ou à tout moment pendant le cycle de facturation.


Commodité

Gérez rapidement votre compte de carte de crédit d’entreprise partout et à tout moment avec la plateforme Web MyCardInfo. MyCardInfo est un outil de gestion numérique de cartes simple et sécuritaire conçu pour répondre à vos besoins quotidiens en lien avec votre compte de carte de crédit d’entreprise. Les titulaires d’un compte d’entreprise qui utilisent la structure de paiement consolidée centralisée peuvent faire une demande pour profiter des caractéristiques et avantages de CardWise, par exemple :

  • consulter le solde et le crédit disponible consolidés;
  • consulter le solde, les opérations et le crédit disponible des cartes d’employé;
  • gérer la limite de crédit des cartes d’employé;
  • s’inscrire aux relevés électroniques pour avoir accès aux relevés des 12 derniers mois;
  • configurer des paiements automatiques ou faire des paiements uniques;
  • télécharger les transactions des trois derniers mois sur Microsoft Money ou Quicken;
  • accéder aux récompenses de fidélité, le cas échéant.


Inscription à l’accès en ligne

À l’ouverture d’un compte, les représentants autorisés de l’entreprise cités sur le compte sont automatiquement inscrits à MyCardInfo et reçoivent un courriel avec les identifiants du compte de contrôle de l’entreprise.

S’ils n’ont pas reçu leurs identifiants de connexion, les représentants autorisés de l’entreprise peuvent appeler notre équipe d’assistance au 1 855 341-4643 pour obtenir de l’aide.

Pour accéder au MyCardInfo de votre coopérative de crédit, sélectionnez cette dernière sur la page collabriacreditcards.ca.

Veuillez noter que vous devez vous connecter à MyCardInfo avec les identifiants du compte de contrôle de l’entreprise fournis aux représentants autorisés de l’entreprise; vous ne pouvez pas inscrire vous-même le compte de contrôle dans MyCardInfo.


Relevés de facturation

Pour recevoir des relevés par la poste ou par courriel, inscrivez-vous aux relevés électroniques à partir de la plateforme Web MyCardInfo.

Vous recevrez le relevé de facturation consolidé du compte de contrôle de l’entreprise, lequel comprend une liste détaillée des opérations et le total des dépenses de chaque carte d’employé. Une vue d’ensemble pratique consolide les activités des titulaires de carte pour afficher les informations de facturation sommaires de l’entreprise, comme le solde global, les achats, les montants à payer et l’échéance.

Les employés titulaires d’une carte reçoivent un relevé des dépenses où figurent leurs transactions à des fins de suivi uniquement. Ce relevé ne comporte pas de sommaire de facturation.


Paiements

Les paiements sont effectués sur le compte de contrôle de l’entreprise. Vous pouvez configurer le paiement automatique du montant minimum ou de la totalité du solde :

  • En ligne : à partir du portail Web MyCardInfo
  • Vous pouvez faire plusieurs paiements uniques par période de relevé, et ce, de plusieurs façons :
    • En ligne : À partir du portail Web de carte de crédit MyCardInfo.
    • En personne : À la succursale locale de votre coopérative de crédit.
    • Si vous payez à partir du service de paiement de factures de votre banque, veuillez appeler notre équipe d’assistance au 1 855 341-4643 pour obtenir le numéro du compte de contrôle de l’entreprise.
    • Par téléphone : En appelant l’équipe d’assistance au 1 855 341-4643.
  • Par téléphone : En appelant l’équipe d’assistance au 1 855 341-4643.


Accès aux récompenses

Si votre carte de crédit d’entreprise gagne des points de fidélité, ces derniers seront consolidés sur le compte de contrôle, où ils pourront être dépensés. Veuillez appeler notre équipe d’assistance au 1 855 341-4643 pour obtenir le numéro du compte de contrôle de l’entreprise afin d’accéder aux Récompenses en ligne.

Le solde de vos points et un lien vers les récompenses figurent dans le sommaire de votre compte de contrôle d’entreprise, sur MyCardInfo.


Autres ressources