­
Votre question n’est pas là? Nous joindre

Foire aux questions

Cliquez sur une question pour voir la réponse..


10 questions plus fréquentes

collapse Q: Qu'est-ce que Collabria?
collapse Q: Comment puis-je transférer le solde d'une autre carte à ma carte de crédit Collabria?
collapse Q: Qu'est-ce qu'un taux d'intérêt annuel et comment puis-je connaître le mien?
collapse Q: Je voyage à l'étranger. Puis-je utiliser ma carte de crédit Collabria?
collapse Q: Qu'est-ce que CardWise ?
collapse Q: Quelles récompenses Collabria offre-t-elle?
collapse Q: Comment puis-je activer mon compte?
collapse Q: Je crois que mon compte a fait l’objet d’une fraude. Que dois-je faire?
collapse Q: Comment puis-je payer ma facture?
collapse Q: Comment puis-je obtenir des récompenses?
collapse Q: Quel numéro de téléphone enverra le code d'accès à usage unique?

Notions de base

collapse Q: Qu'est-ce que Collabria?
collapse Q: Quels sont les avantages d'une carte de crédit Collabria?
collapse Q: Comment puis-je transférer le solde d'une autre carte à ma carte de crédit Collabria?
collapse Q: Qu'est-ce qu'un taux d'intérêt annuel et comment puis-je connaître le mien?
collapse Q: Comment mon taux d’intérêt annuel est-il établi?
collapse Q: Quelle est ma limite de crédit?
collapse Q: Comment établissez-vous ma limite de crédit?
collapse Q: Comment puis-je demander une augmentation de limite de crédit?
collapse Q: Quel numéro de téléphone enverra le code d'accès à usage unique?
collapse Q: Qu'est-ce que le paiement mensuel minimum?
collapse Q: Quelle est la différence entre un cotitulaire et un utilisateur autorisé?
collapse Q: Qui peut m'éclairer quant à mon relevé de carte de crédit?
collapse Q: Je souhaite contester une opération figurant sur mon relevé. Comment dois-je procéder?
collapse Q: Comment Collabria protège-t-elle mes renseignements personnels?
collapse Q: Je voyage à l'étranger. Puis-je utiliser ma carte de crédit Collabria?
collapse Q: Puis-je ajouter des utilisateurs autorisés à mon compte de carte de crédit Collabria?
collapse Q: Puis-je modifier la date d'échéance de mon paiement?
collapse Q: Comment puis-je faire retirer mon nom des listes de marketing direct de Collabria?
collapse Q: Pourquoi me demandez-vous mon adresse courriel?
collapse Q: Comment puis-je me désabonner de la liste d'envoi de courriels de Collabria?

MyCardInfo

collapse Q: Qu'est-ce que MyCardInfo?
collapse Q: Comment ouvrir un compte MyCardInfo en tant que titulaire de carte Affaires?
collapse Q: Que dois-je faire si mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe ne fonctionne pas?
collapse Q: Est-ce que MyCardInfo est sûr?
collapse Q: Comment puis-je consulter mes anciens relevés dans MyCardInfo?
collapse Q: Le logiciel Quicken est-il compatible avec les cartes de crédit Collabria?
collapse Q: La plateforme CardWise est-elle sûre?
collapse Q: Comment puis-je consulter mes anciens relevés dans CardWise?
collapse Q: Les logiciels Quicken et Quickbooks sont-ils compatibles avec CardWise?

Récompenses

collapse Q: Quelles récompenses Collabria offre-t-elle?
collapse Q: Comment puis-je obtenir des récompenses?
collapse Q: Comment puis-je connaître mon compte de points?

Activation et utilisation

collapse Q: Comment puis-je activer mon compte?
collapse Q: Ma carte a été perdue ou volée. Que dois-je faire?
collapse Q: Comment puis-je obtenir une avance de fonds?
collapse Q: Je crois que mon compte a fait l'objet d'une fraude. Que dois-je faire?
collapse Q: Comment puis-je payer ma facture?
collapse Q: En quoi consiste la technologie de cryptage de carte à puce EMV?
collapse Q: Comment utilise-t-on une carte à puce EMV?
collapse Q: Quel est mon numéro d'identification personnel (NIP)?
collapse Q: Comment puis-je modifier mon numéro d'identification personnel (NIP)?
collapse Q:

Accessibility

collapse Q: À qui m'adresser concernant les services d'accessibilité pour les personnes handicapées?

e-statements

collapse Q: Comment puis-je consulter mes anciens relevés? Comment puis-je m'inscrire aux relevés en ligne?
collapse Q: Est-il possible de consulter les relevés en ligne et de recevoir aussi les relevés papier?
collapse Q:

CardWise

collapse Q: Qu'est-ce que CardWise?
collapse Q:
collapse Q: Puis-je utiliser à la fois la plateforme en ligne et l'application mobile, ou dois-je m'inscrire aux deux?
collapse Q: Quelles sont les différences entre les structures de paiement consolidé et individuel pour les comptes d'entreprise?
collapse Q: Pourquoi certaines fonctionnalités de CardWise dont je dispose en tant que titulaire d'une carte personnelle ne sont-elles pas disponibles pour mon compte d'entreprise?
collapse Q:
collapse Q:
collapse Q: Je possède des cartes de crédit de deux institutions différentes figurant sur la plateforme CardWise. Puis-je ajouter des cartes d'institutions différentes sur un même compte CardWise?
collapse Q: Pourquoi ai-je reçu une notification par courriel de CardWise pour mon relevé électronique alors que je ne suis pas encore inscrit sur la plateforme?
collapse Q: Je suis inscrit à CardWise. Pourquoi mes relevés de compte antérieurs ne s'affichent-ils pas?
collapse Q: Pourquoi le relevé CardWise est-il légèrement différent du relevé électronique de MyCardInfo et du relevé papier?
collapse Q: J'ai configuré le paiement automatique pour une ou plusieurs de mes cartes de crédit dans MyCardInfo. Ce paramètre s'appliquera-t-il automatiquement dans CardWise?
collapse Q: Je suis également titulaire d'une carte de crédit Affaires. Puis-je m'inscrire à CardWise?
  • Carte personnelle : www.collabriacreditcards.ca/fr/moncompte.aspx
  • Carte Affaires : www.collabriacreditcards.ca/fr/compteentreprise.aspx